La charte

Bienvenue sur le site de la guilde Triarii,

 

  Ce site a été créé bien avant la sortie de Guild Wars 2, pour regrouper un maximum d'informations sur le jeu.

 

Avant de postuler au sein de notre guilde, il est recommandé de lire ce qui suit.

 

Quelques principes:

 

Respect et politesse, que se soit envers les joueurs, sur le forum, sur mumble ou en jeu sont obligatoires.

 

La bonne humeur n'est pas obligatoire mais fortement conseillée.

 

Vous vous engagez à connaître, accepter et respecter la charte.

Le non respect des règles est passible de sanctions, qui peuvent aller jusqu'à l'expulsion.

 

* Nous souhaitons que nos membres n'aient qu'une seule guilde, même si le jeu donne la possibilité d'en avoir plusieurs.

Il est préférable d'avoir un peu moins de monde, mais avoir des personnes qui s'investissent et qui aiment leur guilde sera bénéfique pour tous. 

   

 

Comportement des membres

 

Que ce soit sur le forum, sur le canal de guilde ou sur le canal général du jeu les SMS sont interdits.

Vos phrases doivent être du mieux possible rédigées en Français. Bien entendu, les fautes d’orthographe ou de conjugaison sont tolérées.

 

Tout propos raciste sexiste ou diffamatoire, que ce soit envers un membre de la guilde, ou envers un autre joueur, mènera a un ban immédiat du membre.

Les conflits entre membres de la guilde doivent se régler au plus vite en privé ou avec l’aide d’un officier.

Aucune querelle pouvant nuire au plaisir de jeu des autres joueurs ne sera tolérée.

 

Les tricheurs ne sont pas acceptés, les règles édictés par les concepteurs du jeu devront être respectés.

   

 

La communication

 

Nous mettons à votre disposition plusieurs moyens de communication gratuits dans le but de faciliter le contact entre membres.

 

Le forum est l'outil principal de notre guilde, c'est ici que les évènements seront organisés, Tout membre se doit de le consulter régulièrement et d'y participer. Cette plateforme sert également à accueillir les nouveaux venus et à bien les intégrer au sein de la guilde.

 

Un serveur Mumble est mis aussi à votre disposition dans le but de renforcer le lien qui unit les joueurs. L'utilisation de ce logiciel est obligatoire dans notre communauté.

 

 

La présence                                        

 

 

Nous favorisons la vie IRL de chacun, c'est pour cela que nous sommes orientés plutôt"Casuals". Cependant nous demandons un minimum de présence générale (forum, mumble et jeu).

Nous vous demandons IMPÉRATIVEMENT de signaler toute absence sur le forum, que ce soit absence prolongée, indisponibilité pour les évènements prévus.. Ceci par respect pour les organisateurs qui pourront ainsi agir en conséquence.

Une longue absence non prévenue (sauf cas exceptionnel expliqué auprès des leaders) se verra suivie d'une expulsion de la communauté.

 

Une exclusion peut être décidée par le staff en cas de comportement non conforme (insultes, manque de respect, insolence, exploitation de failles de jeu... etc).

 

 

 

Rappelez vous que nous nous sommes réunis pour partager nos délires dans la bonne humeur, pour jouer le plus possible ensemble et pour se détendre au sein d'une communauté solidaire mais sans oublier que notre famille et notre vie irl reste le plus important.

 

Mumble Triarii