Qui sont les triarii ?

Pour nous, une des choses les plus importantes dans un mmo est la guilde dans laquelle on joue, il n'y a pas de bons mmo sans une bonne guilde, c'est pourquoi nous

souhaitons que nos membres n'aient qu'une seule guilde, même si le jeu donne la possibilité d'en avoir plusieurs.

Il est préférable d'avoir un peu moins de monde, mais avoir des personnes qui s'investissent et qui aiment leur guilde sera bénéfique pour tous. 



Viens ensuite le respect et la bonne humeur, nous voulons nous amuser ensemble et non au détriment des autres, avoir une communauté soudé et non des clans au sein de la guilde, c'est une des raisons pour laquelle Mumble sera obligatoire, (j'ai trop souvent entendu se plaindre ceux qui n'étaient pas sur mumble que le canal guilde était mort, qu'il n'y avait pas d'ambiance, qu'on oubliait ceux qui n'étaient pas sur mumble etc...), pour laisser se renouveler ce genre de conflit.

 

 

Objectif : 

 


Créer une guilde avec des membres d'un certain age, voir même d'un age certain (minimum 25 ans), avec comme objectif principal de prendre du plaisir à découvrir ensemble tout le contenu du jeu. 



Nous espérons beaucoup de Guild Wars 2, il promet un contenu important et un univers immersif. Nous ferons en sorte d'explorer ensemble tous les modes de jeu que propose GW2, PvE ; WvsW ; PvP, en laissant à chacun le choix de jouer comme il en a envie, chez nous pas de temps de jeu imposé, pas de sorties obligatoires, juste se faire plaisir. 

 

 

Conditions de recrutement :


- Avoir 25 ans et plus.

- Utilisation de  mumble obligatoire.

- N’avoir qu’une seule guilde

- S’inscrire sur le forum et accepter la charte.

 

Si tu ne veux pas jouer seul

Si tu veux une guilde de + de 25 ans

Si tu veux t'amuser sans stress et à ton rythme

Si tu veux partager de bons moments

Si tu veux discuter de tout et de rien

Si tu veux explorer Guild Wars 2: alors, viens partager l'aventure avec nous.


                               _____________________________

Que veux dire Triarii

Triarii

définition wikipedia

Les triarii sont la troisième (tri = trois) et dernière ligne disponible dans les légions républicaines, organisée en dix cohortes contenant chacune trois manipules de 160 hommes, chacune divisée en deux centuries de 80 soldats.

Ce sont des soldats avec un armement plus lourd que les simples légionnaires, et de meilleure qualité. Ils possèdent une longue lance, un grand bouclier incurvé ancêtre du scutum, ainsi qu'un glaive, mais sont formés en phalange, ce qui les rend aptes à repousser les charges de cavalerie.

  C'étaient les soldats les plus vieux et les plus expérimentés, disposant de plus de moyens financiers pour payer leur équipement. Ils formaient donc la dernière rangée de soldats, et restaient en retrait la plupart du temps pendant la bataille, se contentant parfois de garder le camp. Le recours aux triarii était synonyme de la défaite ou de l'échec des deux premiers rangs d'infanterie lourde de la légion républicaine, les hastati et les principes, donc d'une situation difficile sinon désespérée. Les deux premiers rangs se regroupaient alors autour de la puissante phalange et tentaient une ultime contre-attaque ou se préparaient à retarder l'ennemi pour faciliter la retraite. Ils chargeaient au plus fort du combat. En latin, "aller aux triarii" signifiait entrer dans le vif du sujet.

 

 

Mumble Triarii