Carte interactive

cliquez sur la carte
cliquez sur la carte

Les cartes du monde de Guild Wars 2

: l'étoile verte vous indique le lieu de votre prochain objectif en rapport avec votre Histoire Personnelle.

 : ce tourbillon mauve représente un portail asura.

 : les guides et éclaireurs sont là pour vous présenter les événements importants de la parcelle de zone. Lorsque vous leur adressez la parole, la carte du monde s'ouvre, la parcelle de zone en question est partiellement révélée, et les événements dynamiques proches vous sont expliqués brièvement et définitivement localisés sur votre carte du monde.

: les cœurs dorés indiquent les événements dynamiques. Un cœur vide indique un événement à faire et un cœur plein indique un événement que vous avez déjà accompli.

: explorer une parcelle de zone fait apparaitre ses points de téléportation sur la carte du monde. Pour pouvoir les utiliser, vous devez d'abord les activer en vous approchant d'eux. Une fois le point de téléportation activé, il sera utilisable indéfiniment contre une somme minime en pièces de cuivre.

 : les points d'intérêts représentent les bâtiments et lieux importants du monde (tel que la Terrasse des Instructeurs, en contrebas du village de Shaemoor). Ils ne sont pas directement visibles sur la carte du monde, même en explorant une parcelle de zone. Vous devez donc les découvrir par vous-même.

 : une flèche bleue indique la position d'un point de compétence. Une flèche vide indique un point de compétence à gagner. Une flèche pleine indique un point de compétence déjà gagné.

: un livre à la couverture rouge pâle indique la position d'un Ré-instructeur. Il vous permet de réinitialiser vos points d'Aptitudes, moyennant une certaine somme de pièces de cuivre.

: un livre à la couverture à la couleur de votre profession indique la position d'un Instructeur d'Aptitudes.

 : une armure brisée représente un Réparateur d'Armure.

: un joyau violet indique un lieu d'artisanat pour Joaillier.

 : une marmite bleue représente un coin cuisine pour Cuisinier.

 : un marteau gravé sur un bouclier indique une forge pour Fabriquant d'Armures.

: une épée croisée à un marteau indique une forge pour Fabriquant d'Armes.

: un bâton indique un lieu de fabrication d'armes magiques pour un Artificier.

: une pointe de flèche représente un lieu de fabrication d'armes à distance pour un Chasseur.

 : une peau de bête orange indique la position d'un atelier de tannage pour Tanneur.

: les ciseaux représentent un atelier pour Tailleur.

: une pièce gravée d'une balance indique un Hôtel des Ventes.

 : une pièce d'or gravée d'un sac indique l'emplacement d'une banque Xunlai.

: le parchemin indique l'emplacement d'un Greffier de Guilde.

 

 

source 

Flèche vers le haut
cliquez sur la carte pour agrandir
cliquez sur la carte pour agrandir
cliquez sur la carte pour agrandir
cliquez sur la carte pour agrandir

Carte de la Tyrie

Flèche vers le haut

Carte des zones par level

Flèche vers le haut

Mumble Triarii